LES REINS ET LA VESSIE : LES 2 ORGANES DE L ‘HIVER

En hiver, ce sont les reins et la vessie qui sont les organes phares dans le sens où leur énergie est optimum à cette saison.

Partons à la rencontre de ces 2 organes et laissons les s’exprimer. Commençons par la Vessie, car la mienne en ce début d’année se fait très présente.

 

LA VESSIE :

avec l urètre mon acolyte je permets aux reins d’être relié à l’extérieur. votre en,vie d’uriner arrive qd ma musculature se distend.

je controle l elimination des produits finaux de la purification liquide du corps par l’urine , je suis en relation avec le systeme nerveux autonome , mon meridien recouvre celui du nerf sympathique et en relation avec la partie du cerveau qui assure la cooperation entre le systeme hormonal du rein (surrenales ) et la glande pituitaire .

mes compagonos principaux sont le -s reins avec qui j ai une relation tres fusionnelle. nous adorons l’element EAU tous les 3!

nous participons activement a faire tenir debout l etre humain tel un arbre bien ancré car le meridien du rein vient ancre l homme ds la terre et mon meridien est le plus long et traverse de lz tete aux oieds